KEEP A SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Glee ◘ Loser Like Me

Aller en bas 
AuteurMessage
L. Quinn Fabray
Admin
L. Quinn Fabray


Messages : 116
Date d'inscription : 11/01/2012

Glee ◘ Loser Like Me Empty
MessageSujet: Glee ◘ Loser Like Me   Glee ◘ Loser Like Me Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:28



Rachel Berry

Born this way
Je m'appelle Rachel Berry mais on me surnomme la naine, j'ai 17 ans ans et je suis née le 09 décembre 1994 à Lima. Je fais partis du Glee et ça me plait bien, c'est bien pour ça que je fais partis du groupe des Loser Like Me. On dit de moi que je suis perfectionniste, irritante, ambitieuse, exigeante et surtout que j'aime être sur le devant de la scène.



On ne m'a pas encore adopté
Feat. Lea Michele

Rachel est le fruit de l'amour de deux hommes. Sa mère porteuse à été choisis par rapport à des critères de beauté et de QI. Et on peut dire que le mélange fût explosif. La jeune femme est persuadé d'être la meilleure chose qui ne soit jamais arrivée au lycée McKinley. Comprenez, elle est talentueuse et intelligente : la futur star de demain. Pourtant, les autres élèves ne semble pas de cet avis, et le nombre considérable de slushies qu'elle c'est, à ce jour, prit en pleine figure ne semble pas la démoralisé bien que ça note de teinturier soit étrangement élevé.
A son entrée dans le Glee Club elle est rapidement devenu irritante et le fait que l'on ne mette pas assez son talent sur le devant de la scène l'a forcé à quitter la chorale plusieurs fois. Et pourtant, elle est toujours revenu vers se chère Will Schuester et le reste de la chorale. Et ce, pour une autre raison que le fait qu'elle soit la plus talentueuse de tout le groupe. Elle avait eu le béguin pour un de ses membres, Finn Hudson. Malheureusement il était déjà casé et futur papa. Plusieurs fois, Rachel tenta de rendre ce dernier jaloux en sortant, par exemple, quelques temps avec Puck.
Après la révélation de Quinn quand à qui était réellement le père du bébé, Finn la largua. Au régional, Finn avoua à Rachel qu'il l'aimait et depuis il file un amour... compliqué.
Glee ◘ Loser Like Me Lea_0010


Finn Hudson ♦ Petit Copain


Rachel est amoureuse de Finn depuis qu'ils ont chanté un duo ensemble. Mais lui ne semblait pas intéressé et s’avérait être déjà en couple. Cependant, c'est ce qu'il voulait faire croire, car le charme de la jeune fille modèle opérait déjà sur le jeune homme.
Quand il quitta Quinn suite à la révélation de qui était réellement le père de celui qu'il croyait être son bébé, il la plaqua se retrouvant alors célibataire. Au moment des régionales, Finn avoua à Rachel qu'il était amoureux d'elle. Depuis il s'affiche comme en couple et file un amour... compliqué, car malgré sa passé rupture avec Quinn, le jeune homme a du mal à oublier la cheerladers.





Dernière édition par L. Quinn Fabray le Mar 14 Fév - 19:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-city.forumgratuit.org
L. Quinn Fabray
Admin
L. Quinn Fabray


Messages : 116
Date d'inscription : 11/01/2012

Glee ◘ Loser Like Me Empty
MessageSujet: Re: Glee ◘ Loser Like Me   Glee ◘ Loser Like Me Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:38



Finn Hudson

Born this way
Je m'appelle Finn Hudson mais on me surnomme le grand dudule, j'ai 17 ans ans et je suis née le 14 février 1994 à Lima. Je suis issu du Glee et ça me plait bien, c'est bien pour ça que je fais partis du groupe des Loser Like Me. On dit de moi que je suis naïf, à l'écoute, attentionné, meneur, un peu idiot sur les bords, indécis.



On ne m'a pas encore adopté
Feat. Cory Monteith

Le père de Finn est décédé dans sa jeunesse, alors qu'il était parti combattre en Afghanistan, laissant à sa mère la lourde charge de l'élever seul. Depuis très jeune, le jeune homme c'est découvert un talent pour la musique, talent qu'il essayait au mieux de garder secret de peur que cela n'atteigne sa popularité. Car au lycée tout n'était question que de popularité et ça, Finn s'en était rendu compte. Au départ, pour ses mêmes raisons, le jeune homme décida d'intégrer l'équipe de football qui représentait, d'après lui, la top élite du lycée. Mais c'était sans compter sur Mr. Schuester qui l'entendu chantait et décida de jouer de sa place de professeur afin de l'intégrer à la chorale encore naissante.
Sa place de mec populaire qu'il avait durement acquit grâce à sa relation avec Quinn Fabray et au football en prit un coup et la grossesse de cette dernière n'aidait pas les choses. Oui, il croyait devenir papa hors le bébé que portait Quinn n'était pas le sien mais celui de Puck, son, dit, meilleur ami. Quand il l'apprit, Finn plaqua Quinn sans plus y réfléchir que ça.
Au régional il laissa ressurgir les sentiments pour Rachel qu'il avait jusque là tenter de terrer au fond de lui. Depuis il file un amour... compliqué étant donné qu'il paraît évident que Finn a toujours des sentiments pour son ex Quinn.
Glee ◘ Loser Like Me Cory_010


Rachel Berry ♦ Petite Amie

Rachel est amoureuse de Finn depuis qu'ils ont chanté un duo ensemble. Mais lui ne semblait pas intéressé et s’avérait être déjà en couple. Cependant, c'est ce qu'il voulait faire croire, car le charme de la jeune fille modèle opérait déjà sur le jeune homme.
Quand il quitta Quinn suite à la révélation de qui était réellement le père de celui qu'il croyait être son bébé, il la plaqua se retrouvant alors célibataire. Au moment des régionales, Finn avoua à Rachel qu'il était amoureux d'elle. Depuis il s'affiche comme en couple et file un amour... compliqué, car malgré sa rupture avec Quinn, le jeune homme a du mal à oublier la cheerladers.

Quinn Fabray ♦ Ex Petite Amie

Quinn et Finn, c'était le couple populaire du lycée, enfin, ce jusqu'à ce que Finn intègre le Glee Club et que Quinn tombe enceinte. Ce que cette dernière n'avait pas dit à Finn c'est que ce n'était pas lui le père mais belle et bien, Puck. Quand le jeune homme l'apprit il n'hésita pas un instant avant de plaquer la jolie blonde. Mais maintenant Finn sort avec Rachel, il se pose à nouveau des question sur ses sentiments pour la cheerleader.




Dernière édition par L. Quinn Fabray le Mar 14 Fév - 19:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-city.forumgratuit.org
L. Quinn Fabray
Admin
L. Quinn Fabray


Messages : 116
Date d'inscription : 11/01/2012

Glee ◘ Loser Like Me Empty
MessageSujet: Re: Glee ◘ Loser Like Me   Glee ◘ Loser Like Me Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:43



Santana Lopez

Born this way
Je m'appelle Santana Lopezmais on me surnomme Satan, j'ai 17 ans et je suis née le 24 mars 1994 à Lima. Je suis issu de Glee et ça me plait bien, c'est bien pour ça que je fais partis du groupe des Loser Like Me. On dit de moi que je suis franche, manipulatrice, jalouse, possessive, rancunière, compréhensive et protectrice.



On ne m'a pas encore adopté
Feat. Naya Rivera
Fille d'un célèbre docteur, Santana Lopez a toujours vécu dans le luxe, depuis toute petite, elle a été élevée par des nourrices qu'elle détestait et traitée avec irrespect. Souffrant d'un manque d'amour, Santana a caché cela en devenant méchante. Au lycée, elle entra dans l'équipe des cheerleader avec sa meilleure amie depuis l'enfance, Brittany Pierce, en parti par soucis de popularité. Depuis toujours, elle connaissait son talent pour le chant mais ne souhaitait pas particulièrement recevoir sa dose de slushie tous les jours, elle le cacha. Finalement, quelques temps plus tard, elle se joignit à la chorale accompagné de Brittany et Quinn, sous la couverture d'espionnes. Et, à sa plus grande surprise elle finit par s'y plaire même si elle n'appréciait pas particulièrement tous les membres.
Ne connaissant pas l'amour, Santana était le genre de filles à coucher à droite, à gauche. Elle alla même jusqu'à coucher avec sa meilleure amie de toujours : Brittany, sans pour autant y mêler les sentiments. Mais cette année, tout est différent... Elle est restée dans le Glee Club par plaisir mais c'est découvert des sentiments qu'elle essaye de refouler pour la jolie blonde qui l'a, pourtant, rejeté. Elle sait qu'elle est amoureuse de cette dernière mais ne sait pas comment lui expliquer et surtout, comme se faire accepter auprès de ses amis et de sa famille.
Glee ◘ Loser Like Me Naya_010




Brittany Pierce ♦ Meilleure Amie

Santana et Brittany se connaissent depuis leur plus tendre enfance, elles s'adorent et sont toujours fourrées ensemble. En entrant au lycée, elles ont toutes les deux intégrées les cheerios puis le Glee Club. Les deux jeunes filles couchaient régulièrement ensemble sans mêler les sentiments. Cette année, Santana a essayé de faire une déclaration à la belle blonde mais celle-ci n'a pas réellement comprit, elle sait que sa meilleure amie l'aime et elle aussi l'aime mais elle ne sait pas vraiment gérer ça, Santana non plus d'ailleurs.

Noah Puckerman ♦ Ex Sexfriend

Lors de leur première année, Puck et Santana sortaient ensemble, mais elle a finit par le larguer, ils continuaient cependant à coucher ensemble de temps en temps et la jeune fille se montrait très possessive envers lui. Quant il est sortit avec Quinn, Santana l'a très mal pris mais finalement elle s'en ai remise. Puck n'a rien contre la brunette mais Santana, très rancunière, lui en veut toujours et lui envoie des pics dès qu'elle le peut.





Dernière édition par L. Quinn Fabray le Mar 14 Fév - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-city.forumgratuit.org
L. Quinn Fabray
Admin
L. Quinn Fabray


Messages : 116
Date d'inscription : 11/01/2012

Glee ◘ Loser Like Me Empty
MessageSujet: Re: Glee ◘ Loser Like Me   Glee ◘ Loser Like Me Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:03



Lucy Quinn Fabray

Born this way
Je m'appelle Lucy Quinn Fabray mais on me surnomme Lucy la bouffie, j'ai 17 ans et je suis née le 07 avril 1994 à Fairbrook. Je suis issue de Glee et ça me plait bien, c'est bien pour ça que je fais partis du groupe des Loser Like Me. On dit de moi que je suis manipulatrice, indécise, souriante, un peu snob et lunatique.



On m'a déjà choisi
Feat. Dianna Agron

Quinn vit le jour dans une famille chrétienne très à cheval sur les règles. Elle était, à première vue, prédestiné à devenir présidente du club d’abstinence. C'était une jeune femme populaire capitaine des cheerios et, comme son petit copain de l'époque : Finn, elle avait décidé de faire partie des personnes populaires et non des losers à qui on jetait des slushies à longueur de temps. Pourtant, tout ne se passa pas comme prévu. Quand Finn intégra le Glee Club suite à l'intervention de Mr. Schuester. Quinn n'eut d'autre choix que d'en faire de même, de peur de se faire piquer son mec. Elle emmena avec elle deux de ses collègues cheerladers, Brittany et Santana. Dès lors sa popularité en prit un coup, et sa grossesse ne vint pas arranger les choses. Car oui, la présidente du club d’abstinence était enceinte et non pas de celui avec qui elle se baladait main dans la main, non, du meilleur ami de se dernier : Puck.
Elle tenta longtemps de cacher sa grossesse à ses parents, mais quand ceux-ci le découvrir, ils la mirent à la porte. Plus tard, c'est Finn qui découvrit son mensonge et la plaqua immédiatement. Depuis elle sort avec Puck. Mais maintenant que le bébé est né et adopté, la blondinette commence à avoir des doutes sur les sentiments que peut avoir Puck pour elle...
Glee ◘ Loser Like Me Dianna10



Noah Puckerman ♦ Petit Ami

Puck était amoureux de Quinn lorsque celle-ci sortait avec Finn, le meilleur ami du jeune homme. Un soir, alors que Puck l'avait soulé au panaché, ils couchèrent ensemble et c'est comme ça que Quinn tomba enceinte. Lorsque Finn l'apprit, il rompit avec la belle blonde laissant à Puck la possibilité de sortir avec. Lui, voulait garder le bébé, mais Quinn ne le voyait pas comme ça. Leur histoire pouvait paraît assez étrange, car Puck sortait avec Mercedes et flirtait un peu avec tout le monde pour entretenir sa popularité, ce qui ne semblait pourtant pas gêner la jolie blonde. A présent que Beth est née, Puck et Quinn sont toujours en couple. Puck tente encore, tant bien que mal, de lui prouver qu'il peut encore abandonner son image de chaud lapin pour rester avec elle, car il sait que plus rien ne retient la blondinette...
Finn Hudson ♦ Ex Petit Ami

Quinn et Finn, c'était le couple populaire du lycée, enfin, ce jusqu'à ce que Finn intègre le Glee Club et que Quinn tombe enceinte. Ce que cette dernière n'avait pas dit à Finn c'est que ce n'était pas lui le père mais belle et bien, Puck. Quand le jeune homme l'apprit il n'hésita pas un instant avant de plaquer la jolie blonde. Mais maintenant Finn sort avec Rachel, il se pose à nouveau des question sur ses sentiments pour la cheerleader.



Dernière édition par L. Quinn Fabray le Mar 14 Fév - 19:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-city.forumgratuit.org
L. Quinn Fabray
Admin
L. Quinn Fabray


Messages : 116
Date d'inscription : 11/01/2012

Glee ◘ Loser Like Me Empty
MessageSujet: Re: Glee ◘ Loser Like Me   Glee ◘ Loser Like Me Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:10



Sam Evans

Born this way
Je m'appelle Sam Evans mais on me surnomme bouche de mérou, j'ai 17 ans et je suis née le 17 juin 1994 à Los Angeles. Je suis issu de Glee et ça me plait bien, c'est bien pour ça que je fais partis du groupe des Loser Like Me. On dit de moi que je suis naïf, un peu bête, amoureux, attentionné, souriant, amusant et un peu narcissique sur les bords.



On ne m'a pas encore adopté
Feat. Chord Overstreet

Sam est issu d'une famille pauvre, qui se démène pour réussir à subvenir au besoin de tous. Le jeune homme a une petite sœur et un petit frère sur lesquels il veille constamment.
En début, de cette nouvelle année scolaire, le père de Sam fût muté à Lima emmenant toute sa petite famille avec lui. Là-bas, Sam intégra l'équipe des Titans par passion mais, également, par soucis de popularité. Car être le petit nouveau n'était pas toujours facile... Plus tard, Finn l'entendit chanter sous la douche et lui proposa un audition afin de le convaincre de rejoindre la chorale. Sam accepta une première fois avant de se rétracter, à nouveau, à cause du regard des autres... Mais cela ne dura qu'un instant, car quand Sam se fût blesser au bras, ne pouvant ainsi plus pratiquer le football, il décida de rejoindre la chorale et même si cela signifier s'abandonner à une dose journalière de slushie en pleine figure, et ce, sûrement jusqu'à la fin du lycée.
Glee ◘ Loser Like Me Chord_10

Quinn Fabray ♦ Coup de Coeur

Sam c'est LE petit nouveau au Glee Club, il ne connait personne, et pourtant s'il y en a une qui lui a tapé dans l’œil c'est bien Quinn. Mais le blondinet hésite encore à trop s'en approché de peur de représailles avec Puckerman. Sam ne sait pas si c'est de l'amour ou un simple coup de cœur mais une chose est sûre le charme de la blondinette n'est encore pas passé inaperçu.




Dernière édition par L. Quinn Fabray le Mar 14 Fév - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-city.forumgratuit.org
L. Quinn Fabray
Admin
L. Quinn Fabray


Messages : 116
Date d'inscription : 11/01/2012

Glee ◘ Loser Like Me Empty
MessageSujet: Re: Glee ◘ Loser Like Me   Glee ◘ Loser Like Me Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:15



Noah Puckerman

Born this way
Je m'appelle Noah Puckerman mais on me surnomme Puck, j'ai 17 ans et je suis né le 24 janvier 1994 à Lima. Je suis issu de Glee et ça me plait bien, c'est bien pour ça que je fais partis du groupe des Loser Like Me. On dit de moi que je suis bagarreur, chaud lapin, protecteur, immature, peu romantique, charmeur et manipulateur.



On ne m'a pas encore adopté
Feat. Mark Salling
Depuis toujours, Puck proclame haut et fort qu'il n'est pas comme son père. Juif, Puck vit avec sa mère et sa petite sœur. Alors qu'il se dit être l'homme de la maison, il fait depuis toujours des anneries qui ont plus ou moins de conséquences. Il n'a jamais été érudit et ne cherchait pas à apprendre quelque chose.
En entrant au lycée, Puck devint très populaire parmi les Titans et commença à sortir avec Santana Lopez malgré ses sentiments pour Quinn Fabray, d'ailleurs, il coucha avec elle malgré le fait qu'elle sortait avec son meilleur ami. S'il décida d'intégrer les New Directions c'était surtout pour être plus proche de la belle blonde. Evidemment, cela entailla sa réputation, et le fait que Quinn s'averra enceinte de Noah n'arrangea pas les choses, et surtout pas les tentions avec celui qui fût son meilleur ami : Finn. Puck voulait gardait le bébé, mais la blondinette qui ne se sentait pas l'âme d'une mère le fit adopter.
Cette année, Puck est sortit brièvement avec Lauren Zizes puis l'a quitté. Il fait partit du Glee Club malgré qu'il trouve qu'il soit passé de l'élite du lycée au club des losers. Et, malgré ce qu'il prétend, il s'y plaît bien.
Glee ◘ Loser Like Me Mark_010




Santana Lopez ♦ Ex Sexfriend

Lors de leur première année, Puck et Santana sortaient ensemble, mais elle a finit par le larguer, ils continuaient cependant à coucher ensemble de temps en temps et la jeune fille se montrait très possessive envers lui. Quant il est sortit avec Quinn, Santana l'a très mal pris mais finalement s'en ai remise. Tout le monde penser qu'ils n'étaient pas du tout proche en dehors du sexe et pourtant ils sont amis, Noah est encore très proche de la brune et ils s'aident quand ils le peuvent.

Quinn Fabray ♦ Petite Amie

Puck était amoureux de Quinn lorsque celle-ci sortait avec Finn, le meilleur ami du jeune homme. Un soir, alors que Puck l'avait soulé au panaché, ils couchèrent ensemble et c'est comme ça que Quinn tomba enceinte. Lorsque Finn l'apprit, il rompit avec la belle blonde laissant à Puck la possibilité de sortir avec. Lui, voulait garder le bébé, mais Quinn ne le voyait pas comme ça. Leur histoire pouvait paraît assez étrange, car Puck sortait avec Mercedes et flirtait un peu avec tout le monde pour entretenir sa popularité, ce qui ne semblait pourtant pas gêner la jolie blonde. A présent que Beth est née, Puck et Quinn sont toujours en couple. Puck tente encore, tant bien que mal, de lui prouver qu'il peut encore abandonner son image de chaud lapin pour rester avec elle, car il sait que plus rien ne retient la blondinette...




Dernière édition par L. Quinn Fabray le Mar 14 Fév - 19:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-city.forumgratuit.org
L. Quinn Fabray
Admin
L. Quinn Fabray


Messages : 116
Date d'inscription : 11/01/2012

Glee ◘ Loser Like Me Empty
MessageSujet: Re: Glee ◘ Loser Like Me   Glee ◘ Loser Like Me Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:37



Kurt Hummel

Born this way
Je m'appelle Kurt Hummel mais on me surnomme porcelaine, j'ai 17 ans et je suis née le 23 février 1994 à Lima. Je suis issu de Glee et ça me plait bien, c'est bien pour ça que je fais partis du groupe des Loser Like Me. On dit de moi que je suis ambitieux, succeptible, quelque peu pessimiste et exubérant.



On ne m'a pas encore adopté
Feat. Chris Colfer

La mère de Kurt est décédé dans sa jeunesse de maladie, laissant seul le jeune homme avec son père. Entre eux ce fût toujours une relation compliqué surtout en ce qui concernait sa sexualité. Car même si Burt Hummel était loin de tout les préjugés homophobes, il avait du mal à se faire à cette idée mais fini tout de même par l'accepter.
A son arrivé au lycée, Kurt tenta tant bien que mal de camoufler sa sexualité aux autres élèves, mais c'était peine perdu. Le jeune homme s'inscrit rapidement au nouveau Glee Club, alors sous la direction de Will Schuester, afin de faire exploser son talent pour le chant à la vue de tous. Mais c'était sans compter sur une certaine Rachel Berry qui ne supportait pas d'être laissé en plan. Plusieurs fois les deux jeunes gens batailleront pour l'obtention d'un solo.
Cette année, après avoir été persécuté par un dénommé Dave Karrovski, Kurt prit la fuite direction les Warblers où il fit la connaissance de Blaine, dont il tomba immédiatement amoureux. Mais ce dernier avait, lui aussi, subit des violences dans son ancien lycée et ne semblait pas vraiment près à tenir la main d'un notre homme devant tout le monde. Pourtant, quand Kurt revint à McKinley après avoir reçu les excuses de Karrovski, Blaine le suivit intégrant alors les New Directions...
Glee ◘ Loser Like Me Chris_10


Blaine Anderson ♦ Amour

Kurt et Blaine se sont rencontrés l'hors du passage éclair de Kurt chez les Warblers. Il y eu comme un coup de foudre, du côté de ce dernier. Mais Blaine ayant vécu des moments difficile dans son ancien lycée à cause de sa sexualité, ne semblait pas près à se tenir au bras d'un autre homme. Au départ, en tout cas, car quand Kurt revint à McKinley, Blaine le suivit bien décidé à faire face à sa peur du regard des autres et à assumer son amour pour le jeune homme.

Mercedes Jones ♦ Meilleure Amie

Qui n'est jamais tombé dans le piège de l'amoureux gay ? Personne, et ce n'est pas Mercedes qui dira le contraire. Car oui, en integrant le Glee Club, Mercedes, en manque d'amour, tomba sous le charme de Kurt, ignorant les avertissements des autres membres de la chorale quand à la sexualité de se dernier. Quand Kurt lui avoua qu'il était gay, cela n'entailla pas l'amitié qui s'était créer entre les deux jeunes. A présent ils sont toujours là, l'un pour l'autre quoi qu'il puisse arrive.



Dernière édition par L. Quinn Fabray le Mar 14 Fév - 19:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-city.forumgratuit.org
L. Quinn Fabray
Admin
L. Quinn Fabray


Messages : 116
Date d'inscription : 11/01/2012

Glee ◘ Loser Like Me Empty
MessageSujet: Re: Glee ◘ Loser Like Me   Glee ◘ Loser Like Me Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:41



Brittany Susan Pierce

Born this way
Je m'appelle Brittany Susan Pierce mais on me surnomme Brittbritt, j'ai 17 ans et je suis née le 12 août 1994 à Lima. Je suis issue de Glee et ça me plait bien, c'est bien pour ça que je fais partis du groupe des Loser Like Me. On dit de moi que je suis lunaire, bavarde, rêveuse, sensible et loyale.



On ne m'a pas encore adopté
Feat. Heather Morris
Brittany Pierce a toujours vécu dans l'univers de la danse, depuis qu'elle sait marcher... elle danse. La jeune fille étant plus intéressée par la danse que par le reste, elle n'a pas vraiment eu une bonne éducation, n'allait pas souvent à l'école, et les rares fois où elle y allait elle ne comprennait pas. Mais ses parents ne souhaitaient pas qu'elle vive dans un univers "couper" des autres, depuis cela, Brittany est devenue l'ingénue de service, la blonde par excellence. En entrant au lycée, la blonde a intégré les cheerleader avec Santana Lopez, sa meilleure amie depuis toujours. Elle a ensuite rejoins le Glee Club, en temps qu'espionne de Sue Sylvester. Elle adorait pourtant y être même si elle se consacrait plus à la danse qu'au chant. Elle était considérée avec Mike Chang comme la danseuse du Glee Club, celle qui se chargeait, non seulement, d’imaginer mais, également, de pratiquer les chorégraphie du club. Cette année, elle a apprit que Santana avait des sentiments pour elle, et la demoiselle ne sait pas comment gérer cela, surtout qu'il y a Artie avec qui elle a passé une nuit, et qui veux maintenant la récupérer.
Glee ◘ Loser Like Me Heathe10




Santana Lopez ♦ Meilleure Amie

Santana et Brittany se connaissent depuis leur plus tendre enfance, elles s'adorent et sont toujours fourrées ensemble. En entrant au lycée, elles ont toutes les deux intégrées les cheerios puis le Glee Club. Les deux jeunes filles couchaient régulièrement ensemble sans mêler les sentiments. Cette année, Santana a essayé de faire une déclaration à la belle blonde mais celle-ci n'a pas réellement comprit, elle sait que sa meilleure amie l'aime et elle aussi l'aime mais elle ne sait pas vraiment gérer ça, Santana non plus d'ailleurs.

Artie Abrams ♦ Ambigüe

Brittany et Artie, c'était une histoire compliqué. Ils ont couchés une fois ensemble pour que le jeune homme arrive à oublier son ex, Tina. Mais Artie l'a vue comme un acte interressé et à décider de rejeter la jeune cheer. A présent, il regrette son choix et veux la reconquerir, hors certaine personne se dresse sur son chemin, parmis elles Santana qui n'a pas l'air décider à laisser la belle blonde lui filer entre les doigts...





Dernière édition par L. Quinn Fabray le Mar 14 Fév - 19:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-city.forumgratuit.org
L. Quinn Fabray
Admin
L. Quinn Fabray


Messages : 116
Date d'inscription : 11/01/2012

Glee ◘ Loser Like Me Empty
MessageSujet: Re: Glee ◘ Loser Like Me   Glee ◘ Loser Like Me Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:44



Blaine Anderson

Born this way
Je m'appelle Blaine Anderson mais on me surnomme Blaine, j'ai 17 ans et je suis née le 02 octobre 1994 à Lima. Je suis issu de Glee et j'adore ça, c'est bien pour ça que je fais partis du groupe des Loser Like Me. On dit de moi que je suis romantique, peu confiant, suceptible, amoureux et surtout, que j'ai peur du regard des autres.



On ne m'a pas encore adopté
Feat. Darren Criss

Blaine eu une enfance difficile au milieu de moqueries par rapport à sa sexualité. Une année dans son premier lycée, il se rendit au balle de promo avec un autre homme à son bras, tout c'était bien passé, mais en attendant que sa mère viennent le chercher à la sortie, ils se sont tout les deux fait tabasser. Suite à cette "accident" il décida de fuir au lieu d'affronter l'adversité. Ces parents qui étaient deux personnes assez bien payaient purent lui payer la Dalton Academy, un lycée qui pratiquer la tolérance zéro en matière de discrimination.
En début d'année, Blaine fit la connaissance de Kurt, un nouvel arrivant à la Dalton qui avait, lui aussi, fuit son boureau. Rapidement Kurt tomba amoureux du jeune Anderson, on aurait presque pût désigné cela comme un coup de foudre. Blaine aimait beaucoup Kurt mais en raison de son passé avait peur de dévoiler ses sentiments à la vue de tous.
Quand Kurt réintégra le lycée McKinley, Blaine le suivit et même si cela signifiait faire la connaissances de nouveaux homophobes. Ils savent, tout les deux, qu'ils sont amoureux l'un de l'autre mais encore et toujours à cause de cette douloureuse histoire du passé, Blaine préfère reste discret et s'en tenir au stade d'amis... en publique.
Glee ◘ Loser Like Me Darren10



Kurt Hummel ♦ Amour

Kurt et Blaine se sont rencontrés lors du passage éclair de Kurt chez les Warblers. Il y eu comme un coup de foudre, du côté de ce dernier. Mais Blaine ayant vécu des moments difficile dans son ancien lycée à cause de sa sexualité, ne semblait pas près à se tenir au bras d'un autre homme. Au départ, en tout cas, car quand Kurt revint à McKinley, Blaine le suivit bien décidé à faire face à sa peur du regard des autres et à assumer son amour pour le jeune homme.


Revenir en haut Aller en bas
https://serie-city.forumgratuit.org
L. Quinn Fabray
Admin
L. Quinn Fabray


Messages : 116
Date d'inscription : 11/01/2012

Glee ◘ Loser Like Me Empty
MessageSujet: Re: Glee ◘ Loser Like Me   Glee ◘ Loser Like Me Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:33



Mercedes Jones

Born this way
Je m'appelle Mercedes Jones mais on me surnomme Mercedes, j'ai 17 ans et je suis née le 09 juillet 1994 à Lima. Je suis issu de Glee et ça me plait bien, c'est bien pour ça que je fais partis du groupe des Loser Like Me. On dit de moi que je suis exubérante, facilement irritante, romantique et que j'aime être sur le devant de la scène.



On ne m'a pas encore adopté
Feat. Amber Riley

Underco'
Glee ◘ Loser Like Me Other_10


Kurt Hummel ♦ Meilleur Ami

Qui n'est jamais tombé dans le piège de l'amoureux gay ? Personne, et ce n'est pas Mercedes qui dira le contraire. Car oui, en integrant le Glee Club, Mercedes, en manque d'amour, tomba sous le charme de Kurt, ignorant les avertissements des autres membres de la chorale quand à la sexualité de se dernier. Quand Kurt lui avoua qu'il était gay, cela n'entailla pas l'amitié qui s'était créer entre les deux jeunes. A présent ils sont toujours là, l'un pour l'autre quoi qu'il puisse arrive.


Revenir en haut Aller en bas
https://serie-city.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Glee ◘ Loser Like Me Empty
MessageSujet: Re: Glee ◘ Loser Like Me   Glee ◘ Loser Like Me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glee ◘ Loser Like Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP A SECRET :: 
The Beginning
 :: Need You Now :: Poste Vacant
-
Sauter vers: