KEEP A SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gossip Girl | You Know You Love Me

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2012

Gossip Girl | You Know You Love Me Empty
MessageSujet: Gossip Girl | You Know You Love Me   Gossip Girl | You Know You Love Me Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:16



Serena Van Der Woodsen

Born this way
Je m'appelle Serena Van Der Woodsen mais on me surnomme S., j'ai 17 ans ans et je suis née le 7 Juillet 1994 à New York. Je fais partis du Cast Gossip Girl et ça me plait bien, c'est bien pour ça que je fais partis du groupe des You Know You Love Me. On dit de moi que je suis pleine de vie, fétarde, généreuse et adorable.



On m'a déjà choisis
Feat. Blake Lively

Serena est la fille de la mondaine Lily Van Der Woodsen, ainsi que du célèbre médecin, William Van Der Woodsen. Son père est partit lorsqu'Eric, son frère, et elle étaient tout petits, elle n'a presque aucun souvenir de lui. La jeune fille vit dans l'Upper East Sidde avec sa famille, elle est très proche de Blair Waldorf, Nate Archibald... Dans ces premières années de lycée, c'était une grande fétarde. Cependant une soirée dérapa, lorsqu'elle était avec Georgina, et un homme moururent devant leurs yeux. Après ça, Serena décida de partir à un pensionnat. [UC]
Gossip Girl | You Know You Love Me Blake7


Blair Waldorf ♦ Meilleure amie

Blair et Serena sont meilleures amies depuis leur tendre enfance. Elles se connaissent par coeur, elles sont vraiment très proches. Malgré quelques tensions entre elles, ce sont les meilleures amies du monde.

Dan Humphrey ♦ Petit copain

Underco'


Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2012

Gossip Girl | You Know You Love Me Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl | You Know You Love Me   Gossip Girl | You Know You Love Me Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:32



Blair Waldorf

Born this way
Je m'appelle Blair Waldorf mais on me surnomme B., j'ai 17 ans ans et je suis née le 21 août 1994 à New York. Je fais partis du Cast Gossip Girl et ça me plait bien, c'est bien pour ça que je fais partis du groupe des You Know You Love Me. On dit de moi que je suis manipulatrice, intelligente, rusée, perfectionniste et ambitieuse.



On ne m'a pas encore adopté
Feat. Leighton Meester
Blair est la fille de la célèbre styliste Eleanor Waldorf, ainsi que de Arold Waldorf. Elle grandit en compagnie de ses amis, comme Serena Van Der Woodsen, ou Nate Archibald, venant tous de l'Upper East Sidde, riche comme elle. Ce dernier devint vite plus qu'un ami. Son père quitta sa mère étant homosexuel. Lorsque sa meilleure amie quitta la ville pendant un an et que Nate avoua, lorsque la jeune blonde revint qu'ils avaient couchés ensembles, ce fut dure pour la jeune fille mais elle réussit à leur pardonner. Nate et elle finirent par se séparé lorsque Nate apprit que la jeune brune avait couché avec Chuck Bass son meilleur ami. Un jeu commença entre les deux jeunes. Ils s'aimaient mais n'osaient pas se le dire. A cause d'un problème avec un enseignant, Blair ne fut pas admise à Yale, ce fut la dégringolade pour elle. Elle commença à voler, à sortir avec de mauvais garçons, comme Carter Baizen, cependant grâce à Serena, qui était toujours à son côté malgré leur nombreuses disputes, elle put s'en relever. Enfin, Chuck lui annonça son amour. Maintenant, Blair est en route pour l'université de New York où elle veut instaurer sa loi.
Gossip Girl | You Know You Love Me 5403161100png


Serena Van Der Woodsen ♦ Meilleure amie

Blair et Serena sont meilleures amies depuis leur tendre enfance. Elles se connaissent par coeur, elles sont vraiment très proches. Malgré quelques tensions entre elles, ce sont les meilleures amies du monde.

Chuck Bass ♦ Petit copain

Depuis que Blair a perdu sa virginité avec Chuck, ces deux là n'ont pas arrêtés de se courir après. Ils s'aiment, mais n'osaient pas se le dire, de peur de se faire briser le coeur. Cependant après de nombreuses crises, et humiliation pour chacun d'eux, Chuck avoua enfin son amour pour Blair. Maintenant, ils vivent heureux... Pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl | You Know You Love Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP A SECRET :: 
The Beginning
 :: Need You Now :: Poste Vacant
-
Sauter vers: