KEEP A SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Pretty Little Liars | Keep Your Secret

Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine l. Pierce

Katherine l. Pierce


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2012

Pretty Little Liars | Keep Your Secret Empty
MessageSujet: Pretty Little Liars | Keep Your Secret   Pretty Little Liars | Keep Your Secret Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:03



Aria Montgomery

Born this way
Je m'appelle Aria Montgomery mais on me surnomme Aria, j'ai 17 ans ans et je suis née le 16 mai 1994 à Rosewood, Pennsylvanie. Je fais partis de Pretty Little Liars et ça me plait bien, c'est bien pour ça que je fais partis du groupe des Keep Your Secret. On dit de moi que je suis mystérieuse, charmante, ambitieuse, impulsive, impatiente.



On ne m'a pas encore adopté
Feat. Lucy Kate Hale

Underco'
Pretty Little Liars | Keep Your Secret Aria_b10


Pretty Little Liars | Keep Your Secret IMAGEPretty Little Liars | Keep Your Secret IMAGE
... ♦ ...

Underco'

Pretty Little Liars | Keep Your Secret IMAGEPretty Little Liars | Keep Your Secret IMAGE
... ♦ ...

Underco'


Revenir en haut Aller en bas
Katherine l. Pierce

Katherine l. Pierce


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2012

Pretty Little Liars | Keep Your Secret Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars | Keep Your Secret   Pretty Little Liars | Keep Your Secret Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:09



Hanna Marin

Born this way
Je m'appelle Hanna Marinmais on me surnomme Hann', j'ai 17 ans ans et je suis née le 7 avril 1994 à Rosewood, Pennsylvanie. Je fais partis de Pretty Little Liars et ça me plait bien, c'est bien pour ça que je fais partis du groupe des Keep Your Secret. On dit de moi que je suis mystérieuse, dynamique, difficile, direct, impatiente.



On ne m'a pas encore adopté
Feat. Ashley Benson

Underco'
Pretty Little Liars | Keep Your Secret Hanna_10


Pretty Little Liars | Keep Your Secret IMAGEPretty Little Liars | Keep Your Secret IMAGE
... ♦ ...

Underco'

Pretty Little Liars | Keep Your Secret IMAGEPretty Little Liars | Keep Your Secret IMAGE
... ♦ ...

Underco'

Revenir en haut Aller en bas
Katherine l. Pierce

Katherine l. Pierce


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2012

Pretty Little Liars | Keep Your Secret Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars | Keep Your Secret   Pretty Little Liars | Keep Your Secret Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:19



Spencer Hastings

Born this way
Je m'appelle Spencer Hastingsmais on me surnomme Spence', j'ai 17 ans ans et je suis née le 30 octobre 1994 à Rosewood, Pennsylvanie. Je fais partis de Pretty Little Liars et ça me plait bien, c'est bien pour ça que je fais partis du groupe des Keep Your Secret. On dit de moi que je suis mystérieuse, intelligente, capricieuse, franche, impulsive.



On ne m'a pas encore adopté
Feat. Troian Bellisario

Underco'
Pretty Little Liars | Keep Your Secret Spence10


Pretty Little Liars | Keep Your Secret IMAGEPretty Little Liars | Keep Your Secret IMAGE
... ♦ ...

Underco'

Pretty Little Liars | Keep Your Secret IMAGEPretty Little Liars | Keep Your Secret IMAGE
... ♦ ...

Underco'

Revenir en haut Aller en bas
Katherine l. Pierce

Katherine l. Pierce


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2012

Pretty Little Liars | Keep Your Secret Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars | Keep Your Secret   Pretty Little Liars | Keep Your Secret Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:27



Emily Fields

Born this way
Je m'appelle Emily Fieldsmais on me surnomme Em', j'ai 17 ans ans et je suis née le 8 mars 1994 à Rosewood, Pennsylvanie. Je fais partis de Pretty Little Liars et ça me plait bien, c'est bien pour ça que je fais partis du groupe des Keep Your Secret. On dit de moi que je suis mystérieuse, douce, compréhensive, franche, séductrice, lesbienne.



On ne m'a pas encore adopté
Feat. Shay Mitchell

Underco'
Pretty Little Liars | Keep Your Secret Emily_10


Pretty Little Liars | Keep Your Secret IMAGEPretty Little Liars | Keep Your Secret IMAGE
... ♦ ...

Underco'

Pretty Little Liars | Keep Your Secret IMAGEPretty Little Liars | Keep Your Secret IMAGE
... ♦ ...

Underco'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretty Little Liars | Keep Your Secret Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars | Keep Your Secret   Pretty Little Liars | Keep Your Secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Little Liars | Keep Your Secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP A SECRET :: 
The Beginning
 :: Need You Now :: Poste Vacant
-
Sauter vers: