KEEP A SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
L. Quinn Fabray
Admin
L. Quinn Fabray


Messages : 116
Date d'inscription : 11/01/2012

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:06

Règlement du forum IMAGE
Règlement du forum

Quand on vous dit "règlement" on pense toujours à quelque chose de super barbant, qui nous soule plus qu'autre chose. Mais ne vous en faites pas, dans le but d'abréger un maximum vos souffrances on a décidait de raccourcir un maximum (si, si, je vous assure) Et puis, de toute façon, vous n'avez pas le choix car le code obligatoire pour votre validation se cache quelques part dans tout ce bazzart.

Partie première

Avant votre inscription, nous vous demandons de prendre connaissance de notre super contexte pour vous mettre au courant. Lors de votre présentation vous devrez choisir un pseudo tel que : L. Quinn Fabray, Elena I. Gilbert, Damon Salvatore etc... Et pas les pseudos du genre : moi-j'suis-une-gleek ou encore méga-fan2TVD... Ah, vient alors le bottin des avatars, chose importante parce que si vous voulez un avatar et qu'il est pris vous risquez de tomber dans une grosse dépression ! D'ailleurs, votre avatar devra mesurer 200x320, et bien entendu représenter une célébrité. Quant à votre signature, elle ne devra pas déformer le forum !
Viens alors la présentation, moment totalement inutile selon vous mais qui est fondamentale pour nous. Vous devrez l'avoir fini en huit jours. Comment ça c'est pas assez long ?! Mais, voyons, tu as le droit de demander un délai ! Et après la validation vient… Le flood mais encore ? Les relations et… ? Le RPG, bien sûre ! Pour plus d'informations, lis la partie deux car on n'a rien sans rien.

Partie seconde

Le principe sur un forum RPG c'est de RP ! Ouah, bravo, c'était super compliqué... Sur ce forum nous demandons un minimum de quinze lignes, c'est beaucoup ? Peut-être mais nous voulons être sûrs que vous soyez sérieux. A votre inscription on vous demandera (dans votre fiche de présentation) de mettre votre dernier RPG pour que l'on juge si vous êtes apte à incarner tel et tel personnage et surtout en ce qui concerne les PVs é_è Nous sadique ? Non... Juste un peu ! Le code du règlement est : The Show Must Go On.
Bon, le contenue de vos RPG, bien sûre faire des pavet c'est bien, mais des pavets bien construit. Les fautes d'orthographes sont à limiter - Bon Patron et Word sont nos amis - bien sûre, s'il n'y a que quelques fautes ce n'est pas bien grave, je suis d'ailleurs certaine qu'il y en a un nombre incalculable dans ce règlement.

Pour l'entente entre les membres, ce n'est pas parce que vos personnages se détestent que vous devez détester la personne qui le joue, nous sommes sur un forum RPG, si vous avez un problème, essayez de le régler entre gens civilisés par MP. Sachez que les insultes ou les propos racistes, homophobes, etc... sont formellement interdits.

Partie finale


Votre personnage va grandir, se développer, murir et j'en passe... Nous acceptons donc les grossesses et les morts, mais demandez d'abord la permission à l'une de administratrices. Et puis, qu'on soit bien d'accord, un personnage mort ne peut pas ressusciter sauf s'il est mordu par un vampire et, là encore, il faudra nous demander l'autorisation. Les doubles comptes ? Bien sur que vous pouvez, mais seulement à partir de deux mois d'activités, de deux cent messages postés et bien entendu, si nous jugeons que vous le méritez.

Je pense avoir tout dit alors s’il manque quelque chose n'hésitez pas. En tant qu'administratrices, nous sommes toujours à votre disposition, prêtes à tout pour vous aider é_è Alors n'hésitez pas !

Revenir en haut Aller en bas
https://serie-city.forumgratuit.org
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP A SECRET :: 
The Beginning
 :: Rules & Contexte
-
Sauter vers: